samedi 26 septembre 2009

Jeudi 17 septembre : Un jeudi noir pour moi

On s'est essayés à la couenne et je n'ai purement et simplement rien réussi à enchaîner ce jour là. J'ai eu le malheur de commencer par de l'offwidth et de la cheminée pas très large. La voie s'appelle "Generator Crack" et c'est de la baston intégrale sur "seulement 20 mètres". Après 3 essais de 45 minutes chacun, mon corps est vidé, j'ai du perdre quelques dizaines de litres de sueur, mes bras sont tuméfiés et je ressemble à un zombi.

Nous changeons de secteur et "Generator crack" à fait son travail. Un 7a+ facile me résiste à 2 reprises ; je commence à m'énerver. Puis je descend d'un gros cran dans la cotation pour essayer un 6a+, mais je n'arrive même plus à serrer une bouteille dans la main. Je suis au fond du gouffre, je n'ai plus de motivation et déjà mon corps réclame du repos. Je manque de m'endormir sur place mais je relativise l'échec par un manque certain d'expérience.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire