jeudi 4 février 2010

La gorzdertte c'est super chouette ^^ !

Cette année c'est en haut-alpins que nous nous représentons avec Benjamin Brochard, BE escalade et ancien coloc interne au lycée du Diois. Ben n'a jamais participé à cette compétition, je l'emmène donc en parrain afin de rectifier cette erreur.
Comme c'est la 3ème fois que j'y participe je lui donne de petits conseils sur la marche à suivre à chaque épreuve. On s'entraîne un poil avant chaque épreuve pour optimiser les chronos et finalement ça paye. A chaque fois nous somme bien classé. Ben à été très très bon pour sa première participation et de mon côté, j'ai bien progressé en ski de fond (l'année dernière je tombais plusieurs fois en patinant). Nous avons été vraiment complémentaires et finalement quand le résultat tombe c'est l'explosion de joie. Nous finissons premier au classement général et c'est un petit challenge de plus réalisé.
Je lui avais dit à Romaric (ancien vainqueur, 2 années de suite et ancien membre de l'ENJA avec moi) que je le battrais cette année. Chose promise, chose due.
Cette édition à eu un succès fou, quasiment 400 participants, du jamais vu. L'ambiance était au rendez-vous et je crois que tout le monde s'est amusé.
Bien entendu on gagne des lots mais surtout 2 petits lapins vivants. Un noir et un blanc qui se prénomment "Gorz" et "Derette", merci du cadeau.
Comme le veux la coutume nous ramènerons le trophée et les 2 rongeurs pour remettre en jeu notre titre l'année prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire