lundi 26 octobre 2009

Bientôt la fin ...

Et oui je sais que mon voyage touche bientôt à sa fin et je m'en réjouis un peu car mon corps réclame des vacances. Mon dos est plein de noeuds à force de grimpe et de dormir depuis près de 2 mois sur un karimat gonflable. Mes bras, bien qu'affutés, sont courbaturés, mes coudes commence à être douloureux, mes poignets de même... et ma main toute entière crie STOP ! Mes doigts couverts de steaks saignent à chaque fissures un peu trop étroites.
Mais tout cela ne m'empêchera pas de remettre le couvert pour ces derniers jours. Et dire que je commence à me plaindre, alors que je suis sûrement au meilleur endroit de la planète pour grimper sur friends.
Pour soigner mes doigts je me suis mis à faire de la fissure large. Genre tu prends : 3 numéros 4 , 5 numéros 5 et 2 numéros 6 et tu part sur 35 m (taille camalots). Toute la panoplie des coincements de mains (fists, butterfly, lévitation, double fists) coincement de genoux conseillés.

Je vous montre mes quelques dernières réalisations. Et je vais me remettre en action pour ces 4 derniers jour de grimpe. Prochain gros projets : enchaîner cette offwitdh de dingue en 6c, elle s'appelle "The Big Baby".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire