Je me suis donc rendu dans le Verdon, la mecque de l'artif en France. J'ai choisi une voie facile pour ne pas me mettre trop au taquet. C'est donc sur la voie "Pourquoi j'ai mangé mon père" que mon choix c'est porté. Le petit challenge en plus, était de la faire à la journée pour rajouter un peu de piment.
Vu que c'était nouveau pour moi, j'ai fait les choses correctement pour mettre toutes les chances de mon côté. Repérage par le haut de la sortie et portage du matos au pied de la voie, pour réussir l'ascension à la journée.

La première longueur avalée, je suis dans le vif du sujet. J'essaye d'optimiser les manips de corde, pour ne pas perdre de temps, mais il me faudra plusieurs longueurs pour que ça roule mieux.


Ça y est, c'est fini, en tout 9h00, c'est plus court que ce que j'aurai cru. Au final le solo c'est bien mais on est quand même mieux à deux. Je ne pouvais pas faire rire mon compagnon de cordée, et cela c'est ennuyant. Je me suis quand même bien marré tout seul. Maintenant, je sais à quoi ça ressemble et ça on ne pourra pas me l'enlever.