Après 26 heures de voyage et 2 escales nous sommes arrivés à l'aéroport d'Anchorage à 2h30 du matin. Bien que nous voulions dormir dans un bon lit moelleux, on a dormi comme des pauv'bêtes sur les sièges de l'aéroport, car ça ne valait pas le coup de chercher un hôtel à cette heure là.
Puis vers 7h00 on décide de se rendre en ville pour trouver un hôtel pour la prochaine nuit et pour pouvoir déposer nos bagages (6 sacs en tout). On a trouvé un hôtel un peu miteux mais pas trop cher et on part à la découverte de la ville.
On se ballade, on prend un petit déjeuner et on s'aperçoit très vite que cette ville est assez moche. Il n'y a rien à faire et on entends des avions décoller toute les 5 minutes. On s'organise pour faire les courses demain en bus, pour un mois d'expé ! Ça va être sympa ça.
Pour résumer, on est atomisés par le voyage et un peu déçu par cette ville, mais on nous avait prévenu que c'était pas Montmartre. Il faut vite que l'on rejoigne Talkeetna, que l'on règle les papiers pour accéder au Park national du Dénali et qu'ensuite on soit dans notre élément, la montagne.
Bonne journée à toutes et tous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire